mardi 7 août 2012

nintendo s'envole avec la 3ds xl !!

salut a tous !! aujourd'hui dans cet article j'ai envie de vous parler un peu de la nouvelle console portable de chez nintendo la nintendo 3ds xl !! alors bien entendu je ne l'ai pas acheter car en voyant le prix j'ai faillu repartir en vacances pour me jetter dans l'ocean atlantique et ce serai pas cool !! et justement voici son prix sur amozon si ca vous interresse: 199.90 euros + reduc'= 179 euros pour la couleur rouge:
 
bleu

 et grande surprise pour la couleur argent

...c'est plus cher avec la reduc' qui est moins importante quand-meme = 184.90 euros sur amazon livré chez vous le lendemain !!

 ensuite je voulait vous parler du bloc d'alim' de cette console qui n'est pas fourni de base !! et ca c'est pas gentil de la part de nintendo !! j'imagine chez certaines personnes le senario :"mince j'ai plus de batterie !! alors ou est ce foutu chargeur ?... aaaaaah !!!" bon vous avez compris le truc !? bref pour faire court les atouts: ecrans plus grands

emballage soigné (pour moi !)

 et les points faibles: pas de chargeur de base,pas de housse de rangement (ca aurait était bien sympathique de la part de nintendo !!) mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie et moi j'en ai fini avec cet article !! je vous dis a très vite !! tchao !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster votre commentaire, taper le dans le cadre la en dessous, et cliquer ensuite sur publier. Voilà.