dimanche 23 septembre 2012

création d'un forum

salut a tous (pour la je sait plus combien de fois !!) je voudrais créer un forum mais... (je sais pas pourquoi mais ça me fait mal de dire "mais"...aie !!) je ne sais pas encore ou je vais l'héberger car un forum ça ne s'héberge pas sur son Pc mais sur internet !! et donc ce forum sera destiné a VOUS qui nous suiviez depuis maintenant plus d'un an et vous pourrez discutez de tout et n'importe-quoi dessus mais (aie !!) aussi je posterait tous les articles du blog dessus comme ça vous pourrez donner votre avis si c'est bien ou pas !! bref on verra mais je peut déjà vous dire que je vais peut-être aller c'est forumgratuit.org car justement c'est gratuit ou bien xooit... bref je vous souhaite un bon week-end et a très vite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster votre commentaire, taper le dans le cadre la en dessous, et cliquer ensuite sur publier. Voilà.