dimanche 6 juillet 2014

DU NOUVEAU MATOS COMME ONT L'AIME !

C'EST QUOI COMME MATOS ?

Sa sera une seul chose et quel chose : le casque Philips citiscape downtown qui est pour moi une turie niveau style.

IL RESSEMBLE A QUOI ?

J'ai bien envie de vous dire d'attendre le test, mais j'ai pas envie donc je vous met une photo :
Bon je sais l'image est un peu petite, mais on peut voir qu'il dispose d'une télécommande play/pause et changement de titre, et d'un micro. Vous pouvez donc vous en servir avec votre iPhone 5S ou votre samsung GALAXY S5 par exemple.

Il sera marron, comme sur la photo et devrait arriver d'ici la fin de semaine, si tout va bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster votre commentaire, taper le dans le cadre la en dessous, et cliquer ensuite sur publier. Voilà.