lundi 27 avril 2015

C'EST BIENTÔT LA 100 EME D'ASUS/165 !!!!!!

Et pour la 100 ème j'ai envie de faire pleins de trucs mais j'ai toujours zéro euro a balancer dans ce que je fait !

Ce que j'ai prévu de faire... :

Pour la 100 ème je vais faire une longue vidéo (1h00, 1h30 environ) qui sera en live sur youtube où je répondrai a vos questions sur facebook, twitter, google+, youtube,..., je décrirais mon parcours sur youtube depuis que je suis inscrits et puis je vous parlerais de tout le matos que j'ai eu depuis que je suis sur youtube.

Ce que j'attends de vous :

J'attends vos questions ( sur n'inporte quel sujet ! ) sur :FacebookTwitterGoogle+YouTube

Et je crois que je vous ai tout dis ! je vous fais de grosses bises et on se retrouve pour la 100 ème !!! tchuss !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster votre commentaire, taper le dans le cadre la en dessous, et cliquer ensuite sur publier. Voilà.