mercredi 27 mai 2015

JE PENSE TOUJOURS A VOUS !

Oui c'est vrai mais m'voyez, on est fin mai-début juin, et il y a toutes les épreuves de fin d'année scolaire qui arrivent. Donc il faut bosser sinon c'est la ramasse totale pour l'an prochain. Bref, vous l'aurez compris, il me manque juste plus de temps pour vous satisfaire.

EN COURS EN CE MOMENT...

Je dois (toujours !) monter la vidéo qui fera l'objet d'un concours, elle parlera du logiciel MiniTool Partition Wizard que vous pourrez donc tentez d'avoir gratuitement.

Ensuite, je dois faire une vidéo sur le multiplayer d'ETS 2 (Euro Truck Simulator 2), mais ETS 2 étant passer en version 1.18.1, je ne peux plus rien faire pour le moment.

Voilà, j'ai fini, bisse à tout le monde et a+ !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster votre commentaire, taper le dans le cadre la en dessous, et cliquer ensuite sur publier. Voilà.