vendredi 8 mai 2015

LE PHILIPS CITISCAPE UPTOWN


Le style en général

C'est un casque comme vous pouvez le voir, qui est assez imposant avec ces oreillettes qui englobe vos oreilles quand vous le mettez. De plus, le mélange de marron et de gris-argenté se fait très bien, et passe partout.

Le son !

AAAAHHHH !, le son, toute une histoire de goût quand on achète un casque ou des hauts-parleurs. Par rapport au downtown, son petit frère :
Et bien le son et un peu plus riche en aigus, et peu nous paraître un peu différent. Sinon, pour les basses, tout dépend ce que vous écoutez comme musique. Pour du Black M par exemple, on a des basses puissantes, qui tapent bien dans les oreilles (enfin, pas trop non plus !).

Vu, comparé a son petit frère

Là, vous dire que c'est de la merde, ça ne serait pas correct. On voit bien que le casque est plus gros et plus imposant (je me répète). Après, il tient un peu mieux sur la tête que le downtown, qui est sur la photo juste au dessus.

La longueur de câble

Le câble sur ce casque, fait la même taille que celui du downtown. Il dispose aussi d'une petite télécommande pour tout ce qui est lecture de musique sur un terminal mobile (smartphone, tablette), mais par contre il dispose aussi d'une sorte de variateur de son pour pouvoir abaisser un peu le son qui sort du casque, pratique quand quelqu'un nous parle, pour l'entendre bien sur.

Ici, la commande du uptown et sa prise jack :


Voilà, c'est tout pour se retour sur ce casque, d'une valeur de 100 euros sur le site de Philips. La prochaine vidéo, parlera de foot !
Sinon, pour aussi vous révéler sur quoi je travail en ce moment, une nouvelle intro devrait arriver le plus vite possible. Vous allez voir, il y aura de la couleur (non, c'est pas une mauvaise blague, il y aura de la couleur de partout !), et elle sera réalisée avec Cinéma 4D sur Windows.

A la prochaine les gens !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster votre commentaire, taper le dans le cadre la en dessous, et cliquer ensuite sur publier. Voilà.