mardi 7 juillet 2015

TEST DE L'APPLI KIWI SUR ANDROID


Kiwi c'est quoi ?

Kiwi, c'est une application toute simple et gratuite qui vous permet de poser des questions a vos contacts Facebook ou Twitter, et a leurs amis si vous les connaissez.

Pourquoi je l'ai télécharger ?

Je l'ai télécharger parce que quelqu'un dont je ne citerai pas le nom (la confidentialité existe encore les gens) m'avait envoyer une demande via Facebook, pour utiliser l'appli. Je me suis dis "tiens qu'est-ce que c'est que cette application ?", et voilà !

Partager cet article un maximum que vous pouvez, et faites tourner si jamais vous ne connaissiez pas cette application.

PEACE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster votre commentaire, taper le dans le cadre la en dessous, et cliquer ensuite sur publier. Voilà.