dimanche 13 décembre 2015

Allez vous faire foutre... TOUS !!!!!!!!

Ce qui devait arriver est arriver ! Les républicains ont battus le FRONT NATIONAL ! Moi je vous le dis, nous les jeunes on va bien galérer ! On va se faire exploiter comme des petits chinois !!! Alors je vous le dis clairement : ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER PAR DES CHIENS QUI TRAVAILLENT 50 HEURES PAR SEMAINE BANDE DE RÉPUBLICAINS DE BORDEL DE MES COUILLES DE MERDE !!!!!!!!!!!!!

On dirait des gosses qui se battent dans la cours de récrée !!!! Ils font de la politique pour faire de la politique ! Pour avoir la place, l'oseille et tout le soutient des autre faillots de branle couilles de patrons qui n'en on qu'à leur pognon !

Et quelques chiffres histoire de justifier ce que je dis: LES RÉPUBLICAINS: 53%, FN: 47% !

C'est honteux ! Sur ce, je vous souhaite bien du courage et une bonne soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster votre commentaire, taper le dans le cadre la en dessous, et cliquer ensuite sur publier. Voilà.