jeudi 7 janvier 2016

AU REVOIR JULIEN LEPERS !!!




Qu'est-ce que tu raconte m'in gamin ?

Bah pas que des conneries j'pense !! C'est bel est bien vrai et véridique : JULIEN LEPERS QUITTE QUESTION POUR UN CHAMPION AU MOIS DE FEVRIER !!!! Si vos grands-parents ne connaissent pas QPUC, y'a un problème car c'est l’émission de vieux par excellence !
Bien sur, il à été mis dehors du style : "Merci bien pour tous et au revoir..." ET C'EST TOUT !!

Bah alors, c'est quoi la suite ?

Bah la suite, c'est qu'au bout de 27 ans de questions réponses en ping-pong, Julien Lepers va être remplacé par Samuel Etienne, un gars de l'information, bizarre non ?
J'ai décidé de faire cet article car QPUC est une émission de télé qui à marqué mon enfance de t'cho gamin, et aussi parce que je n'aime pas du tout la manière dont on vous remercie dans le domaine de la télé, surtout ici.

Retrouver Samuel Etienne dans QPUC à partir du 22 février 2016 sur France 3 à 18 heures 5 si tout va bien, dans ce nouveau plateau :

PEACE !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster votre commentaire, taper le dans le cadre la en dessous, et cliquer ensuite sur publier. Voilà.