lundi 18 janvier 2016

JE SUIS DANS LA MERDE !

Je ne sais plus quoi faire et ça commence a me soûler !



JE N'AI PLUS D'APPAREIL PHOTO

Je viens de vendre mon appareil photo sur leboncoin, du coup je suis de nouveau SAPNF (Sans Appareil Photo Numérique Fixe). Je dois en acheter un nouveau mais j'hésite entre le panasonic lumix fz200:
Ou le Sony HX50V:
L'un a une entrée micro et une ouverture constante en f2.8, l'autre a une molette de correction de lumière et un zoom de ouf malade

Vous comprenez donc pourquoi je ne sais pas lequel choisir...

PUTAIN DE NOUVEAU SITE !!!!!

J'ai des idées pour le nouveau site mais ça traîne car mon hébergeur favori HOSTINGER ne veut plus de moi, on me dit que c'est le contrôle antifraude qui merde, mon cul va !!!

Donc du coup je suis a la rue et le nouveau site va encore traîner un moment avant de pointer le bout de son nez, bande de cons va !!!

SALUTATIONS...

Sur-ce je vous fait la bise et je vous souhaite une bonne soirée, à très vite !

PS: je suis en stage chez carrefour donc j'ai plus beaucoup de temps pour vous mais quand on veut, on peut, retenez ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster votre commentaire, taper le dans le cadre la en dessous, et cliquer ensuite sur publier. Voilà.